Pêche au gros à l’Île Maurice
La sélection Mauritius Travel des meilleurs spots de pêche au gros de l'Île Maurice
L’île Maurice est une destination idéale pour la pêche au gros. De novembre à mai, des poissons de très grande taille comme des requins mako ou des marlins bleu sillonnent les eaux mauriciennes pour le plus grand bonheur des passionnés.
L'océan regorge d'espèces splendides comme le marlin, le thon, la daurade coryphène ou encore le requin. Vous aurez peut-être la chance de pêcher un marlin bleu ou noir ou un thon à dents de chien. Mais attention, ce sport exige des muscles et une patience à toute épreuve ! Avec plusieurs records à son actif et une variété impressionnante d’espèces, l’île Maurice confirme sa place de destination phare pour la pêche au gros.
Quelle est la meilleure période pour pratiquer la pêche au gros à l'île Maurice ?
La meilleure période pour pêcher les plus gros poissons se situe entre le mois de décembre et le mois de mars, les changements lunaires y sont très favorables et une grande diversité de poissons parmi les plus rares sillonnent ses eaux autour de l'île.
Plus d'informations
Les Meilleurs spots de Pêche au gros
-
Le Nord
Les îles du nord sont renommées pour leurs beautés intactes et la diversité des poissons qui nagent dans leurs eaux. Les eaux poissonneuses du Nord sont (...)
-
La Côte Ouest
La Côte Ouest reste l'un des spots les plus prisés pour la pêche au gros à l'île Maurice. La haute mer est plus facilement accessible et moins agitée, idéale (...)
-
La Côte Est
La Côte Est de l'île Maurice est peut-être l'endroit le moins adapté pour la pêche au gros car la haute mer est plus agitée et moins accessible pour les bateaux (...)
-
Le Sud
C'est dans le sud que, tous les ans, des prises spectaculaires sont effectuées. Les centres de pêche aux alentours exposent fièrement les photos de gigantesques (...)